Pour accéder aux différentes sections de la boite à outils, il faut écrire à :

 

info.ladpa@fse.ulaval.ca  

 

Pour obtenir un code d’accès personnalisé, la demande doit faire mention de la section sur laquelle porte la requête ainsi que les éléments qui permettent de faire la démonstration que les critères ci-dessous sont rencontrés :

 

 

Pour la section  « novice »

 

La personne qui souhaite avoir accès à ce volet doit faire la démonstration qu’elle est régulièrement placée en situation d’entreprendre une relation d’aide ou d’avoir à réaliser une forme d ‘accompagnement qui comprend une dimension assimilable à une relation d’aide.

 

 

Pour la section  « intervenant »

 

La personne qui souhaite avoir accès à ce volet doit faire la démonstration qu’elle a suivi ou qu'elle est en train de suivre une formation sur l’approche centrée sur le DPA des personnes et des collectivités auprès d’un formateur agréé par le LADPA.

 

 

Pour la section « formateur »

 

Être agréé par le LADPA. Cet agrément est automatiquement accordé aux personnes-ressources qui ont participé aux actions de formation de l’équipe de recherche du LADPA ou à toute personne qu’elles ont formé par la suite.

 

 

 

*Afin d’alléger les échanges de courriels et ainsi augmenté la rapidité decréation de votre compte, veuillez   s.v.p. ajouter les informations suivantes à votre courriel de demande d’accès :

 

  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Dire si vous avez (oui ou non) déjà étudié à l’Université Laval. Si oui, donner l’année de la dernière session à laquelle vous y avez étudié.