Financement de la recherche : Les demandes de bourses et de subvention - Formation en ligne
Date : 5 avril 2024 de 10:00 à 12:00
Lieu : En ligne - lien Zoom sur inscription

Financement de la recherche: Les demandes de bourses et de subvention - En ligne

Apprendre à faire des demandes de bourses ou de subventions est une étape incontournable dans le parcours en recherche. Cette formation vous donnera quelques notions sur le financement de la recherche et des conseils utiles pour préparer des demandes de financement. La formation s’adresse principalement aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs en recherche.

Informations importantes

• La formation est gratuite.
  • L'inscription est obligatoire (utilisez votre adresse courriel ulaval.ca).
  • La formation est destinée aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs des facultés suivantes : FLSH, FSÉ, FSS, FTSR.
  • Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques jours avant la formation.

Inscription via ce lien

Équipe de formation