Rentrée ULaval 5 et 6 septembre
Date : 6 septembre 2023 de 00:00 à 18:00

Rentrée ULaval
Journées d’accueil les 5 et 6 septembre de 9 h à 17 h

Toute la communauté universitaire vous attend sur le Grand Axe!

Rencontrez les responsables des services à la communauté étudiante, des facultés et des associations étudiantes pour commencer la session du bon pied. Animation, prestations musicales, concours et nombreuses surprises, bref, c'est l’occasion idéale de profiter de votre campus!

Voir toute la programmation.

Activités d'accueil à la FSÉ

La FSÉ vous invite à participer en grand nombre aux activités d’accueil afin de démarrer l'année du bon pied!

Profitez-en pour faire connaissance avec la direction de votre programme d'études, l'équipe de la gestion des études et des personnes-ressources qui vous accompagneront tout au long de votre parcours. Ces rencontres conviviales vous permettront de répondre à toutes vos questions, en plus de vous aider à vous familiariser avec la Faculté et votre programme d'études.

Voyez la programmation des activités présentées à la Faculté.

Bonne rentrée!