14e Symposium étudiant du CRIEVAT
Date : 31 mars - 1 avril 2022
Lieu : Formule hybride

Le Centre de recherche et d'intervention sur l'éducation et la vie au travail (CRIEVAT) vous convie à son 14e Symposium étudiant intitulé : Se (re) construire : Quand le changement s’invite dans les parcours scolaires et professionnels.

Ouvert à la communauté universitaire francophone et anglophone, cet événement couvre notamment les thèmes suivants :

• Expériences éducatives, transitions et orientation tout au long de la vie
  • Rapport au travail et diversité des parcours professionnels
  • Développement des pratiques d’accompagnement individuel, collectif et institutionnel
  • Développement des professions, des organisations et des politiques dans une perspective de justice sociale

Appel à communication

Vous voulez contribuer au Symposium? Vous avez jusqu’au 19 novembre prochain pour soumettre votre proposition. Voyez tous les détails sur le site du CRIEVAT.

Prenez bonne note que l’inscription sera gratuite pour les présentateurs et présentatrices et que les meilleures présentations seront primées. Également, comme la formule retenue pour le symposium de cette année est hybride : il y aura des présentations en présentiel et par visioconférence.