Webinaire sur le droit d'auteur, le plagiat et l'intégrité intellectuelle
Date : 1 mars 2023 de 11:30 à 12:30
Lieu : En ligne - Plateforme Zoom

Date : 1er mars

Heure : 11h30 (durée approximative : 1h00)

Lieu : en ligne, via Zoom (le lien sera transmis quelques jours avant l’atelier)

Activité réservée à la communauté étudiante des cycles supérieurs de la FSÉ

Inscription obligatoire : https://forms.gle/JGcvHmfEHfC1aNxk8

Description

Au cours de cet atelier portant sur le droit d’auteur, le plagiat et l’intégrité intellectuelle, Mme Sonya Morales, docteure en droit et gestionnaire du Bureau du droit d’auteur de l’Université Laval, répondra notamment aux questions suivantes :

• Comment reproduire dans ses travaux ou ses publications du matériel créé par une autre personne?
  • Que faut-il citer et comment faire des références complètes et conformes aux styles bibliographiques reconnus?

Cet atelier est exclusivement réservé aux personnes étudiantes de la FSÉ alors il s’agit d’une occasion en or pour poser toutes vos questions concernant le droit d’auteur, le plagiat et l’intégrité intellectuelle!

Animatrice : Sonya Morales, docteure en droit et gestionnaire du Bureau du droit d’auteur de l’Université Laval