Le plan de collaboration: une étape importante pour démarrer son projet de recherche du bon pied
Date : 7 février 2023 de 11:30 à 13:00
Lieu : En ligne - Plateforme Zoom

Date : 7 février 2023

Heure : 11h30 (durée approximative : 1h30)

Lieu : en ligne, via Zoom (le lien sera transmis quelques jours avant l’atelier)

Activité réservée à la communauté étudiante des cycles supérieurs de la FSÉ

Description

Le plan de collaboration est un outil à la disposition des personnes étudiantes qui entament un projet de recherche. Ce plan vise à soutenir vos études au sein de notre faculté et à ce que vous ayez tous les outils en main pour réussir vos études supérieures. Le plan de collaboration est un outil de travail afin d’établir une entente claire et satisfaisante entre votre direction de recherche et vous. Il n’est donc pas obligatoire pour votre direction de recherche de signer ce plan.

Pour bien comprendre le fonctionnement de cet outil, Mme Nathalie Parent, professeure titulaire à la FSÉ, animera l’atelier « Le plan de collaboration : une étape importante pour démarrer son projet de recherche du bon pied ». C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Animatrice : Nathalie Parent, professeure titulaire à la FSÉ

Inscription obligatoire : https://forms.gle/qWc3L5St6HwZgaZo7