Conférence hybride de la Chaire SIMS et d’IRNOVIS: perspectives internationales sur la recherche à propos des violences dans le sport
Date : 13 juin 2022 de 09:00 à 12:00
Lieu : PEPS de l’Université Laval ou via Zoom

La Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) en collaboration avec l’International Research Network on Violence and Integrity in Sport (IRNOVIS) présente une conférence en anglais regroupant des chercheurs et chercheuses de l’international, le lundi 13 juin 2022 dès 9h (Heure de l’Est) au PEPS de l’Université Laval ou via Zoom.

Lors de cette conférence, des chercheur.es membres de la Chaire SIMS et d’IRNOVIS dont Tine Vertommen, Sylvie Parent, Jacinthe Dion, Emma Kavanagh et Margo Mountjoy présenteront les résultats de leurs travaux à l’égard de la violence et de l’intégrité dans le monde du sport.

Vous êtes cordialement invité.e à prendre part à cet événement en présentiel ou à distance via Zoom.

Merci de nous indiquer votre préférence (en présentiel ou à distance) d’ici le lundi 6 juin en cliquant sur le lien suivant : https://ulaval.zoom.us/meeting/register/u5Ytdu6tqjstGdB5x6Tls0eglRpFoq4d-dL4

Un programme vous sera acheminé quelques jours avant l’événement, ainsi que toutes les informations concernant le local si vous prenez part à la conférence en présentiel.