Webconférence Devenir psychoéducatrice ou psychoéducateur
Date : 13 novembre 2021 de 10:00 à 11:00
Lieu : En ligne, Zoom

Séance d'information organisée dans le cadre des Portes ouvertes

La formation en psychoéducation offerte par l’Université Laval prend appui sur un continuum baccalauréat-maîtrise et donne accès à l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.

Les compétences développées au cours de la formation vous permettront d’intervenir auprès des personnes en difficulté d’adaptation par le biais de la réalisation d’une évaluation psychoéducative, de l’exercice du rôle-conseil et de l’accompagnement clinique. En ce qui concerne l'employabilité, les psychoéducatrices et psychoéducateurs sont très recherchés et exercent dans plus de 13 milieux de pratique.

Rencontrez Sonia Daigle, directrice des programmes et professeure, l’équipe de la gestion des études et des étudiants qui cheminent dans le programme pour en apprendre davantage sur les éléments distinctifs de la formation offerte dans notre université.

Lien de participation

ID de réunion: 618 6214 2061