Conversation 2015 : femmes et sport
Date : 9-12 juin 2015
Lieu : Université Laval, Pavillon Alphonse-Desjardins

Conversation 2015 - Femmes et Sport poursuit l'objectif de favoriser les échanges en vue de résoudre les différents enjeux qui se posent pour les filles et les femmes dans le système sportif canadien.

À qui s'adresse Conversation 2015 - Femmes et Sport?

• Vous êtes préoccupé par la place des filles et femmes dans le sport ?
  • Vous êtes intéressé à mettre de l’avant un système de sport et d’activité physique égal et juste pour les filles et les femmes ?
  • Vous souhaitez favoriser une plus grande participation des filles et femmes dans les sports et l’activité physique ?
  • Vous êtes interpellé par les enjeux d’ordre éthique tels que l’homophobie et la discrimination sexuelle ?

Hommes et femmes sont invités à prendre part au débat du 9 au 12 juin 2015, à Québec (Université Laval)
Près de 400 participants de divers horizons professionnels sont attendus :

Conversation 2015-Femmes et Sport est l’initiative de trois femmes passionnées et dévouées à la cause des filles et des femmes en sport et en activité physique. Penny Werthner, Marion Lay et Guylaine Demers sont trois expertes reconnues du domaine et femmes d’influence qui s’intéressent aux difficultés rencontrées par les filles et les femmes en sport et en activité physique depuis de nombreuses années.

Pour plus de détails, consultez le site Web Conversation 2015.