Soutenance de thèse - Sciences de l'orientation (Alain Dubois)
Date : 9 juin 2014 09 h 30
Lieu : Salle 3632, Pavillon Louis-Jacques-Casault

Le corps professoral, les étudiantes et les étudiants de la Faculté des sciences de l'éducation sont invités à assister à la soutenance de thèse de doctorat de Monsieur Alain Dubois.

Sujet : S’approprier sa vie en donnant sens à l’épreuve. Les manifestations des dimensions paradoxales de l’existence chez des personnes en réadaptation.

Présidence :

Fernand Gervais, vice-doyen, Faculté des études supérieures et postdoctorales, Université Laval.

Jury :
  • Monsieur Jimmy Ratté, directeur de recherche

Professeur titulaire, Département des fondements et pratiques en éducation Université Laval

• Madame Thérèse Laferrière, prélectrice et examinatrice

Professeure titulaire, Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage Université Laval

• Madame Liette Goyer, examinatrice

Professeure titulaire, Département des fondements et pratiques en éducation Université Laval

• Monsieur Francis Danvers, examinateur externe

Professeur titulaire, Département des sciences de l’éducation Université Charles-de-Gaulle – Lille 3