Symposium de l'ACCESE sur la réussite
Date : 16 octobre 2012

L'ACCESE organise, le 16 octobre 2012 prochain, un symposium d'initiative étudiante dont le thème porte sur la réussite.

À ce stade de l'organisation de l'évènement, l'essentiel de la programmation est connue. Vous la trouverez sur notre site Internet : http://www.accese.asso.ulaval.ca/2012/04/27/1610-symposium-de-laccese-sur-la-reussite/.

Par la présente, nous vous invitons cordialement à venir assister à cette journée d'échanges en vous inscrivant dès maintenant. Notez bien que nous offrirons le lunch à celles et ceux d'entre vous qui s'inscriront avant le 14 septembre 2012. Passé cette date, l'inscription restera possible, mais nous ne serons plus en mesure d'offrir le lunch aux nouveaux inscrits.

Les professeur(e)s invités aux tables rondes sont inscrits d'office.

Nous espérons vivement vous rencontrer en grand nombre à ce symposium, qui nous permettra de rassembler les étudiant(e)s de deuxième et troisième cycles et les professeur(e)s de tous les horizons de la Faculté des sciences de l'éducation intéressés par le thème de la journée.

Le Comité Exécutif de l'ACCESE auquel se joignent les membres du Comité d'organisation et scientifique du symposium de l'ACCESE

Faculté des sciences de l’éducation,
Locaux 1342 (exécutif) et 1355 (services)
Université Laval (Québec)  G1V 0A6