4e Colloque Méthodes Quantitatives et Sciences Humaines
Date : 8 juin 2012 de 08:30 à 17:00
Lieu : Local 1215, Pavillon J.-A.-DeSève

Organisé par : Éric Frenette, Département des fondements et pratiques en éducation

François Vachon, École de psychologie

Serge Sévigny, Département des fondements et pratiques en éducation

Nous avons le privilège de vous inviter à la quatrième édition du colloque Méthodes quantitatives et sciences humaines qui se tiendra à l’Université Laval, le 8 juin 2012.

Programme du 4e MQSH 2012

Formulaire d’inscription 4e MQSH 2012

Le colloque Méthodes Quantitatives et Sciences Humaines se veut un lieu de discussion et de promotion des méthodes quantitatives en sciences sociales. Dans un souci de favoriser la discussion entre les disciplines, le premier colloque a eu lieu à l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2009. Dans un vent de continuité, la seconde édition s’est déroulée à la Maison des technologies de formation et d'apprentissage Roland-Giguère (École polytechnique de Montréal) et la troisième édition s’est déroulée à l’Université de Montréal.

Pour vous inscrire, il suffit de compléter le formulaire d’inscription et l’expédier à celine.hebert@fse.ulaval.ca avant le 25 mai. Notez que l’inscription est obligatoire.

Le lunch sera fourni aux 40 premiers inscrits.

Au grand plaisir de vous rencontrer le 8 juin prochain.

Cordialement,

Éric Frenette, François Vachon et Serge Sévigny