Séminaire de thèse - Administration et évaluation en éducation (Robert Levesque)
Date : 28 septembre 2010 14 h 00
Lieu : à distance sur Elluminate *

Le corps professoral et les étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences de l'éducation sont invités à assister au séminaire de thèse de doctorat de monsieur Robert Levesque.

Le séminaire de monsieur Lévesque se déroulera à distance dans Elluminate. Ceux qui souhaitent y assister doivent contacter madame Claire Lapointe par courriel avant midi le 23 septembre pour obtenir un accès. Vous pouvez la rejoindre à l'adresse suivante : Claire.Lapointe@fse.ulaval.ca.

Sujet : Le respect dans le milieu scolaire. Une analyse comparée des perceptions des élèves et des enseignants en fonction de la culture organisationnelle et de la taille des écoles

Jury :
  • Madame Claire Lapointe, directrice de recherche