4e Symposium étudiant du CRIEVAT
Date : 5 novembre 2010 de 09:00 à 17:00
Lieu : Salle Jean-Paul Tardif, Pavillon La Laurentienne

4e Symposium étudiant 2010 du CRIEVAT

Le comité organisateur du 4e symposium étudiant du CRIEVAT vous invite à participer en grand nombre à cet événement, qui se déroule dans le cadre de la Semaine québécoise de l'orientation.

Semblable à un colloque scientifique, le symposium étudiant du CRIEVART rassemble près d'une centaine de personnes du secteur de l'orientation et des domaines connexes et a pour objectifs :

1. de promouvoir le CRIEVAT au sein de la communauté étudiante :
  2. de sensibiliser, dès le 1er cycle, les étudiants en sciences de l'orientation, à la recherche dans cette discipline ; et
  3. d'offrir l'opportunité aux étudiants de 2e et 3e cycle en sciences de l'orientation et membre du CRIEVAT de mettre en valeur leurs travaux de recherche.

NFORMATIONS GÉNÉRALES

Quand : vendredi, le 5 novembre 2010, de 9h00 à 17h00
Lieu : salle Jean-Paul-Tardif (1334) du Pavillon La Laurentienne de l'Université Laval
Coût :

Gratuit pour les étudiants-présentateurs

10 $ pour les étudiants; 15 $ pour les professeurs, chargés de cours, praticiens et autres

Après le 8 octobre : 15 $ pour les étudiants ; 20 $ pour les professeurs, chargés de cours, praticiens et autres

Ce montant inclut l'accès au symposium, le dîner, les pauses-santé et un cocktail à la fin de la journée.

Inscription : Toutes les personnes intéressées à participer à l'événement sont invitées à remplir le formulaire d'inscription et à le retourner à l'adresse indiquée avant le 8 octobre 2010 avec leur paiement selon les modalités définies (un reçu vous sera remis).

INFORMATIONS AUX ÉTUDIANTS QUI SOUHAITENT PRÉSENTER UNE COMMUNICATION

• Les exposés sont d'une durée de 30 minutes (20 min. de présentation + 10 min. de question) ;

• Deux prix seront offerts : un prix du Comité des sages de 400 $ et un prix du public de 200 $ pour la meilleure présentation étudiante ;

• Chaque présentateur-étudiant recevra une bourse de 50 $ ;

• Les actes de colloques seront publiés sous format électronique ;

• Pour les présentateurs qui viennent de l'extérieur de la région de Québec, le CRIEVAT déboursera les frais pour une nuit d'hébergement ainsi que les frais de déplacement.

Saisissez l'opportunité de venir réfléchir avec nous sur des problématiques actuelles, tout en encourageant la relève de demain ! Faites vite, car les places sont limitées !

Pour toute question ou information, vous pouvez communiquer avec Helen Simard au 418.656-2131, poste 2540 ou à helen.simard@fse.ulaval.ca.