Cérémonie de remise de plaques – Réseau des centres de formation professionnelle associés à l’Université Laval
Date : 19 avril 2010 11 h 00
Lieu : L'atrium, Pavillon Charles-De Koninck

Pour souligner le partenariat qui existe entre les centres de formation professionnelle des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches et la Faculté des sciences de l’éducation pour la formation pratique des étudiantes et des étudiants en enseignement professionnel, la Faculté tiendra une cérémonie officielle le lundi 19 avril 2010, à 11h, à l’atrium du pavillon Charles-De Koninck.

Au cours de cette cérémonie, l’Université et la Faculté remettront aux centres de formation professionnelle, ayant à ce jour le plus contribué à la formation pratique dans la formation à l’enseignement, une plaque aux armoiries de l’Université Laval. Chaque centre de formation professionnelle sera invité à disposer cette plaque à l’entrée de ses installations d’enseignement.  Le libellé de la plaque sera : «Réseau des centres de formation professionnelle associés» à l’Université Laval.