Concours de bourses Laure-Gaudreault (date limite pour l'inscription)
Date : 31 mars 2010

Concours de Bourses Laure-Gaudreault sur la réussite éducative

Cette année encore, le concours de Bourses Laure-Gaudreault est de retour. Vous trouverez toutes les informations relatives à ce concours, ainsi que la fiche d’inscription, sur le site Internet du Centre de recherche et d’intervention sur la réussite scolaire (CRIRES) à l’adresse suivante : http://www.ulaval.ca/crires/html/BoursesLG.html

Les Bourses Laure-Gaudreault sur la réussite éducative sont offertes en appui au développement de la recherche et de l'intervention en éducation. Le programme s'adresse aux étudiantes et aux étudiants inscrits à un programme de 2e ou de 3e cycle (maîtrise avec mémoire ou doctorat) dans une université québécoise. Le programme comprend trois bourses d'un montant de 2500 $ offertes par la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec (AREQ) et la Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE). Ce programme de bourses se réalise en partenariat avec le Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire (CRIRES) qui assure la gestion scientifique du programme.

Pour toutes informations complémentaires ou pour vous procurer un dépliant explicatif et une fiche d’inscription (format papier), vous pouvez vous adresser au secrétariat du CRIRES :

CRIRES
Pavillon des sciences de l'éducation, local 746