Midi-Métho du CRIRES - Mille et un trucs pour rédiger une demande de bourse
Date : 14 septembre 2009 12 h 00
Lieu : 182, Pavillon Jeanne-Lapointe

Tous les étudiants de la Faculté des sciences de l’éducation qui prévoient déposer une demande de bourses pour la maîtrise ou le doctorat sont invités à une activité portant sur la rédaction des demandes.

Cette présentation, donnée par Lucie Gélineau, aura lieu le lundi 14 septembre 2009 à midi à la salle 182 du pavillon des sciences de l'éducation. Marie-José des Rivières, conseillère en gestion de la recherche, sera également sur place pour compléter l'information et répondre à vos questions.

Cette activité complète celle du jeudi 10 septembre. Alors que cette dernière porte sur la présentation des programmes et fournit des conseils pratiques, la présentation du 14 septembre porte plus spécifiquement sur la manière de rédiger la demande de manière à augmenter vos chances de vous qualifier.

Afin de faciliter la planification de la rencontre, nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Nathalie Chabot au poste 7830 ou à l'adresse électronique suivante: nathalie.chabot@fse.ulaval.ca.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre le lundi 14 septembre prochain!

Nathalie Chabot
Faculté des sciences de l’éducation
2320, rue des Bibliothèques, bureau 722
Université Laval