BÉPEP en spectacle
Date : 2 avril 2009 19 h 00
Lieu : Grand Salon , Pavillon Alphonse-Desjardins

Les étudiants du Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire (BÉPEP) vous convient à leur spectacle annuel de variétés : BÉPEP en spectacle. C'est une occasion de nous voir étudiants sous un nouveau jour : chant, danse, musique, humour et plus encore sont à l'horaire. De plus, divers prix seront remis aux étudiants, mais aussi à certains membres du personnel. Ce sont les étudiants qui votent selon diverses catégories. Les récipiendaires recevront la tant convoitée Pomme d'or.

Le coût d'entrée est de 2 $ avec une consommation en prévente ou 2 $ à la porte. Si vous désirez vous procurer des billets, vous pouvez prendre contact avec nous au 418 656-2131 p.6518 ou via cette adresse courriel: veronique.lambert-samson.1@ulaval.ca. Nous vous les livrerons à votre bureau (pour le personnel de la Faculté des sciences de l’éducation).

Comité organisateur de BÉPEP en spectacle 2009