Midi-Métho du CRIRES - Conseils sur la préparation d’une affiche scientifique
Date : 18 février 2009 12 h 00
Lieu : Local 182, Pavillon Jeanne-Lapointe

Les étudiants de 2e et 3e cycles de la Faculté des sciences de l’éducation sont invités à la prochaine activité des Midis-Métho du CRIRES intitulée « Conseils sur la préparation d’une affiche scientifique ».

Cette activité vise à fournir aux étudiants des trucs pratiques pouvant les aider dans la réalisation de leur affiche scientifique, tant en ce qui concerne la forme que le contenu, et par conséquent, leur permettant de transmettre leurs résultats de recherche de manière plus efficace.

Cette présentation, donnée par Nathalie Chabot, aura lieu le mercredi 18 février 2009 à midi à la salle 182 du pavillon des sciences de l'éducation.

Afin de faciliter la planification de la rencontre, nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Nathalie Chabot au poste 7830 ou à l'adresse électronique suivante: nathalie.chabot@fse.ulaval.ca.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre le mercredi 18 février prochain!