Midi-Métho du CRIRES - Contribution des pairs dans le parcours de thèse : témoignages de doctorantes
Date : 4 février 2009 12 h 00
Lieu : 182, Pavillon Jeanne-Lapointe

Les étudiants de 2e et 3e cycles de la Faculté des sciences de l’éducation sont invités à la prochaine activité des Midis-Métho du CRIRES intitulée « Contribution des pairs dans le parcours de thèse : témoignages de doctorantes ».

Le parcours qui mène à l'obtention du doctorat est ponctué d'étapes importantes. Pour mieux s'y préparer, la collaboration entre pairs étudiants est une avenue à privilégier. Deux doctorantes viendront illustrer, à partir de leur propre expérience, le potentiel de ce processus de mise en commun de stratégies et d'idées.


Cette présentation, donnée par Marie-Claude Bernard et Raymonde Moussavou, aura lieu le mercredi 4 février 2009 à midi à la salle 182 du pavillon des sciences de l'éducation.


Afin de faciliter la planification de la rencontre, nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Nathalie Chabot au poste 7830 ou à l'adresse électronique suivante: nathalie.chabot@fse.ulaval.ca.

 

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre le mercredi 4 février prochain!

 

Nathalie Chabot
Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire (CRIRES) 
Faculté des sciences de l’éducation
2320, rue des Bibliothèques, bureau 722
Université Laval
Québec, (Québec) G1V 0A6
Téléphone : 418 656-2131 poste 7830
Télécopieur : 418 656-7770
Courriel : nathalie.chabot@fse.ulaval.ca