Midi-Métho du CRIRES - Contribution des pairs dans le parcours de thèse : témoignages de doctorantes
Date : 4 février 2009 12 h 00
Lieu : 182, Pavillon Jeanne-Lapointe

Les étudiants de 2e et 3e cycles de la Faculté des sciences de l’éducation sont invités à la prochaine activité des Midis-Métho du CRIRES intitulée « Contribution des pairs dans le parcours de thèse : témoignages de doctorantes ».

Le parcours qui mène à l'obtention du doctorat est ponctué d'étapes importantes. Pour mieux s'y préparer, la collaboration entre pairs étudiants est une avenue à privilégier. Deux doctorantes viendront illustrer, à partir de leur propre expérience, le potentiel de ce processus de mise en commun de stratégies et d'idées.

Cette présentation, donnée par Marie-Claude Bernard et Raymonde Moussavou, aura lieu le mercredi 4 février 2009 à midi à la salle 182 du pavillon des sciences de l'éducation.

Afin de faciliter la planification de la rencontre, nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Nathalie Chabot au poste 7830 ou à l'adresse électronique suivante: nathalie.chabot@fse.ulaval.ca.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre le mercredi 4 février prochain!

Nathalie Chabot
Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire (CRIRES)
Faculté des sciences de l’éducation
2320, rue des Bibliothèques, bureau 722