Midi-Métho du CRIRES - Quelques pistes pour apprivoiser la rédaction d’un article scientifique
Date : 21 janvier 2009 12 h 00
Lieu : 182, Pavillon Jeanne-Lapointe

Les étudiants de 2e et 3e cycles de la Faculté des sciences de l’éducation sont invités à la prochaine activité des Midis-Métho du CRIRES intitulée « Quelques pistes pour apprivoiser la rédaction d’un article scientifique ». Après avoir fait un survol des contraintes liées à la rédaction d’articles scientifiques, un outil pouvant vous guider, de l’élaboration du concept à la publication, vous est ensuite présenté.

Cette présentation, donnée par Nathalie Chabot, aura lieu le mercredi 21 janvier 2009 à midi à la salle 182 du pavillon des sciences de l'éducation.

Afin de faciliter la planification de la rencontre, nous vous invitons à confirmer votre présence auprès de Nathalie Chabot au poste 7830 ou à l'adresse électronique suivante: nathalie.chabot@fse.ulaval.ca.

Nathalie Chabot
Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire (CRIRES)
Faculté des sciences de l’éducation
2320, rue des Bibliothèques, bureau 722