Symposium étudiant du Centre de recherche et d'intervention sur l'éducation et la vie au travail (CRIEVAT)
Date : 9 novembre 2007 de 10:15 à 17:00
Lieu : Auditorium, Pavillon La Laurentienne

Le Centre de recherche et d'intervention sur l'éducation et la vie au travail (CRIEVAT) organise un symposium étudiant qui se déroulera pendant la semaine québécoise de l'orientation initiée par l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation et des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OCCOPPQ).

Ce symposium a pour objectifs de : 1) promouvoir le CRIEVAT au sein de la communauté étudiante ; 2) sensibiliser, dès le premier cycle, les étudiants en sciences de l'orientation, à la recherche dans cette discipline ; 3) offrir, aux étudiants des cycles supérieurs en sciences de l'orientation et des disciplines connexes, une possibilité de présenter oralement des communications scientifiques. Les étudiants sous la supervision d'un chercheur ou d'une chercheuse du CRIEVAT sont invités à présenter leur projet de recherche (essai, mémoire ou thèse), selon l'état d'avancement de leurs travaux (ex. problématique, méthodologie, résultats).

Pour assister à ce symposium, remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous et remettez-le à madame Diane Dussault située au local 658, du Pavillon des Sciences de l'éducation.

Si vous avez des questions sur cet événement, communiquez avec Claudine Simard (claudine.simard@fse.ulaval.ca) ou Michaël Dussault (michael.dussault.1@ulaval.ca).

Nous vous attendons en grand nombre !

Le comité d'organisation du symposium étudiant du CRIEVAT.

Formulaire d'inscription au symposium étudiant en sciences de l'orientation

Lettre d'invitation aux chargés  de cours

Lettre d'invitation aux étudiants du premier cycle