15 novembre 2010

Des conférences pour Michael Power

Le professeur Michael Power a été conférencier invité au congrès annuel de l’Association canadienne pour les études supérieures qui a eu lien du 3 au 5 novembre dernier à Toronto, réunissant doyen.nes et vice-doyen.nes des Facultés d’études supérieures à l’échelle pancanadienne. Sa conférence avait comme titre : Increasing University Outreach through Online Graduate Studies.

Il a également été conférencier invité à l’Universidad virtual de la Technologico de Monterrey le 10 novembre. Sa conférence, intitulée Designing Sustainable Online Learning, a été donnée par vidéoconférence à partir de la Faculté des sciences de l’éducation et transmise simultanément dans six pays en Amérique latine.

Finalement, il sera conférencier invité au congrès du Canadian Society for Training et Development qui aura lieu à Toronto du  16 au 19 novembre, 2010. Sa conférence aura comme titre : Implementing Technology-Based Learning