24 octobre 2023

La FSÉ publie son rapport annuel 2022-2023 et présente son plan d'action 2023-2024

Dix mois après le lancement de son Plan stratégique 2023-2026, la Faculté des sciences de l’éducation publie son Rapport annuel 2022-2023 couvrant la période du 1er septembre 2022 au 31 août 2023.

C'est avec fierté que la nouvelle équipe à la direction de la Faculté, en poste depuis un an, a présenté le volumineux rapport qui fait état des nombreuses réalisations  de la Faculté au chapitre de l’enseignement et de la recherche. Il met également en lumière ses bons coups sur le plan de la gestion, ainsi que sa contribution sociale et son rayonnement.

Pour la doyenne Anabelle Viau-Guay, le Rapport démontre bien le leadership et le dynamisme de la Faculté: « En prenant connaissance du Rapport, on constate tout le travail accompli en si peu de temps par toutes les équipes de la Faculté. Les résultats obtenus moins d’un an après le dépôt de notre Plan stratégique confirment mon optimisme pour la suite de nos activités.

D’ailleurs, le Plan d’action, accompagnant le dévoilement du Rapport, contribuera sans aucun doute à concrétiser la vision que nous nous sommes donnée, soit:  faire de la FSÉ une cheffe de file en éducation à la fois en enseignement et en recherche, en offrant des programmes de pointe, une expérience d’apprentissage enrichie ainsi qu’un milieu de vie et de travail sain et stimulant. »

Consulter le Rapport annuel 2022-2023.