27 mars 2023

13 712 $ fois merci! - Campagne Centraide à la FSÉ

Bilan record cette année pour la Campagne de Centraide à la FSÉ où la générosité des membres du personnel aura permis d’amasser la somme de 13 712 $. Ces dons représentent une augmentation de plus de 25 % par rapport à la campagne de l’an dernier. En plus d’accueillir de nouvelles personnes donatrices, on note une hausse du don moyen de plus de 16 %. Des résultats qui dépassent les objectifs fixés pour la campagne et qui ont de quoi susciter beaucoup de fierté chez la communauté facultaire.

Pour Anabelle Viau-Guay, doyenne à la Faculté et responsable de la campagne, ces statistiques vont au-delà de ses espérances: « Je ne m’attendais pas à de tels résultats, particulièrement en ces temps difficiles où tout coûte plus cher. Les besoins de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches sont grands et grâce à nos dons, des personnes vulnérables pourront avoir un peu de répit. Je suis très touchée de la sensibilité de nos gens vis-à-vis le sort des plus démunis et je les en remercie de tout cœur. »

Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer à la campagne et que vous souhaitez joindre le mouvement à votre tour, vous pouvez effectuer un don directement à Centraide en tout temps. Pour découvrir les 210 organismes soutenus par Centraide, visitez la page Où vont vos dons sur le site de l’organisation.