8 février 2023

Des étudiantes et étudiants-athlètes de la FSÉ honorés lors du Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia

Le 31 janvier dernier, a eu lieu la cinquième édition du Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia, lors duquel 264 étudiantes et étudiants-athlètes du      Rouge et Or ont officiellement reçu le titre d’étoiles académiques en 2021-2022.

Cette distinction souligne les efforts déployés pour maintenir une moyenne générale      au-dessus de 80%, tout en pratiquant un sport de haut niveau. De ce nombre, 39 étoiles académiques ont été octroyées à des membres de la communauté étudiante de la FSÉ.

La doyenne de la Faculté, Anabelle Viau-Guay, était d’ailleurs présente pour féliciter les récipiendaires. Depuis trois ans, le programme connait un beau succès puisque la moitié des étudiantes et étudiants-athlètes inscrits a su maintenir une moyenne de 80% et plus.

Pour obtenir plus de détails au sujet de l’événement, visitez le site web du Rouge et Or en cliquant ici.

Légende de la photo:

Photo du haut

Rangée du bas : Anabelle Viau-Guay (doyenne), David Girardin, Corinne Fréchette, Alex-Ann Cantin, Audrey Champagne, Samuel Doucet.

Rangée du haut : Alexis Deslauriers, Léa Dominique, Elliot Bérubé, Elliot Bisson, Christophe Bélanger, Anthony Bilodeau

Photo du bas :

Rangée du bas : Anabelle Viau-Guay (doyenne), Mathieu Morneau, Léa Ouellet, Alexie Lachapelle-Johnstone, Jessy Lacourse, Martin Mongeau-Leclerc

Rangée du haut : Éloïse Ross-Tremblay, Justine Raymond, Élodie Lajoie, Pascal Roy-Grégoire, Nicolas Lessard, Alexis Pelchat-Foley