23 novembre 2022

La Faculté rend hommage à ses nouveaux retraités

Première rangée, assis, de gauche à droite : Anabelle Viau-Guay, Lucie DeBlois, France Picard, Florence Bézier. --- Deuxième rangée, debout, de gauche à droite : Érick Falardeau, Nathalie Parent, Richard Gagnon, Alexandre Buysse, Jean-François Cardin, Louise St-Arnaud, Christine Hamel et Claude Goulet.

La Faculté institue une nouvelle tradition en soulignant, comme il se doit, le départ à la retraite des membres du personnel. Pour cette première édition, six nouveaux retraités étaient invités le 16 novembre dernier à partager un souper intime avec les membres de la direction. Loin d’être nostalgique, la soirée fut l’occasion de se remémorer des moments marquants de leurs carrières et d’échanger sur les projets qu’ils rêvent d’enfin réaliser.

MEMBRES DU PERSONNEL AYANT PRIS LEUR RETRAITE

» Alexandre Buysse, professeur titulaire, Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage — 9 années de service

» Florence Bézier, directrice, Centre de services et de ressources en technopédagogie (CSRT) — 23 années de service

» Jean-François Cardin, professeur titulaire, Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage — 20 années de service

» Lucie DeBlois, professeure titulaire, Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage — 25 années de service

» Richard Gagnon, professeur titulaire, Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage — 37 ans de service

» France Picard, professeure titulaire, Département des fondements et pratiques en éducation — 15 ans de service

Toute la communauté de la FSÉ les remercie sincèrement pour leur engagement envers les personnes étudiantes et leur contribution à la mission facultaire et à son développement, de même qu’à celui de l’Université Laval.