23 juin 2022

Hommage aux récipiendaires de bourses - Automne 2020-Hiver et été 2021

Découvrez les boursières et les boursiers 2020-2021 en vous rendant sur la page Prix et distinctions publiée sur le site de la FSÉ.

La pandémie aura bousculé bon nombre des activités facultaires pendant ces deux dernières années et parmi celles-là, la tenue d’un événement en présentiel pour souligner l’obtention de bourses par des étudiantes et des étudiants méritants. Pour remédier à la situation, la Faculté publie la mosaïque des 54 récipiendaires de bourses de l’automne 2020 et de l’hiver et l’été 2021.*

54 boursières et boursiers d’exception

Qu’ils soient du 1er, 2e ou 3e cycle, ils ont toutes et tous fait preuve de rigueur, de détermination et de beaucoup de résilience vu les circonstances des dernières années. Réussir à se démarquer dans un tel contexte relève d'un véritable exploit.

Félicitations à toutes et à tous!

Merci aux donatrices et aux donateurs

La reconnaissance de ces récipiendaires n’aurait pu être possible sans la contribution et le soutien des donateurs. La Faculté les remercie de tout cœur.

*Notons que les personnes ayant obtenu une bourse dans la dernière année seront invitées à participer à une soirée reconnaissance, en présentiel, à l’automne 2022.