17 février 2022

Processus de nomination au décanat – Hiver 2022

Anabelle Viau-Guay, professeure titulaire et vice-doyenne aux études de 1er cycle et au développement technologique

Le deuxième mandat de M. Fernand Gervais, à titre de doyen de la Faculté des sciences de l’éducation, prendra fin le 30 juin 2022 sans possibilité de renouvellement. Aussi, le Bureau du secrétaire général a publié un avis de vacance du poste dont la période de mise en candidature a pris fin le 7 février dernier.

À la suite de la publication de cet avis, le Comité de sélection a jugé admissible et conforme la seule candidature reçue, soit celle de Mme Anabelle Viau-Guay, professeure titulaire et vice-doyenne aux études de 1er cycle et au développement technologique de la Faculté.

Les membres de la Faculté avec droit de vote pourront se prononcer sur cette candidature par voie de scrutin consultatif, lequel se tiendra du 14 au 18 mars 2022.

Pour connaître tous les détails entourant le processus consultez la page Nomination au décanat sur le site de la Faculté.