29 avril 2020

Continuité pédagogique : des enseignantes partagent leurs bonnes pratiques

Le retour en classe a été annoncé pour le 11 mai dans la plupart des régions du Québec. Dès demain, soit le 30 avril et dans les prochains jours, des enseignantes des écoles partenaires de la Faculté des sciences de l’éducation partageront leurs pratiques innovatrices, leurs expériences et les idées qui leur ont permis de soutenir leurs intentions pédagogiques depuis le début du confinement.

Une excellente façon pour la communauté de la FSÉ de prendre part aux discussions, d’apporter des solutions et surtout, de s’engager en éducation!

JEUDI 30 AVRIL

Julie Chandonnet, enseignante de 6e année CS de la Capitale

11 h 30

Sophie Goulet, enseignante de 4e et 5e année primaire,