8 avril 2020

La Faculté félicite ses diplômées et diplômés

Bien que la collation des grades de l'Université soit reportée en raison de la pandémie, la Faculté tient à adresser à ses diplômées et diplômés de chaleureuses félicitations pour avoir satisfait aux exigences de leur programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat. Soyez assurés que nos pensées vous accompagnent dans cette étape significative de votre parcours académique. Nous saluons tous les efforts que vous avez investis dans votre quête de nouvelles connaissances et de nouveaux savoir-faire, ces précieux outils qui vous permettront d’exercer une profession ou de poursuivre sur les chemins de la recherche.

À l'occasion de la collation des grades, la rectrice de l’Université remet ainsi personnellement leur diplôme à ces finissants et finissantes qui défilent devant elle sur la scène revêtus de la toge protocolaire. Ce sera aussi l’occasion de souligner l’accomplissement de brillantes personnalités exceptionnelles par la remise de médailles académiques du Gouverneur général et de doctorats honoris causa.

D'ici à ce que votre diplomation puisse être soulignée officiellement, nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futurs projets.

Pour plus d'information : https://www.ulaval.ca/notre-universite/collation-des-grades