10 juin 2019

Daniel April, récipiendaire de la Médaille du Gouverneur du Canada pour 2018-2019

Crédit : Jean Rodier

Daniel April, diplômé au doctorat en administration et politiques de l'éducation sous la supervision de Yamina Bouchamma, a reçu à l'occasion de la collation des grades du 9 juin dernier la médaille du Gouverneur du Canada pour l'année 2018-2019. La Faculté des études supérieures et postdoctorales reconnaît les mérites de M. April tant pour l'excellence de sa thèse que de ses résultats scolaires que pour l'efficacité dont il a fait preuve au cours de ses études.

Soulignons que M. April a été choisi parmi les 293 personnes qui recoivent un grade de doctorat cette année. Il a reçu cet honneur des mains de la Rectrice de l'Université Laval.

Rappelons que la Médaille académique du Gouverneur général, attribuée pour la première fois en 1873 par Lord Dufferin, est devenue l’une des plus prestigieuses distinctions accordées aux finissants et finissantes des établissements d’enseignement canadiens. C’est ainsi que le Gouverneur général du Canada continue à encourager l’excellence scolaire partout au pays et à honorer des finissantes et finissants exceptionnels.

Pour en savoir plus, consultez la page des médailles académiques.