26 avril 2019

Inscrivez-vous à l'école d'été en éducation à l'environnement et développement durable

Vous souhaitez mener des activités éducatives en suivant les principes et les valeurs de l'éducation à l'environnement et au développement durable? Nous vous invitons à vous inscrire à la 8e édition de l'École d'été en éducation à l'environnement et développement durable qui se tiendra à l'Université Laval du 19 au 23 août 2019.

Cette école d'été s’adresse tout particulièrement aux étudiantes et aux étudiants du baccalauréat en enseignement et des cycles supérieurs en sciences de l'éducation qui désirent s'initier à l'éducation à l'environnement et au développement durable.

Au cours de ces cinq journées, les participants seront conduits à enrichir leurs connaissances sur des enjeux environnementaux actuels de manière interdisciplinaire. Cette année, nous nous pencherons notamment sur le rôle de l’éducation au développement durable dans l’atteinte des Objectifs de développement durable (ODD).

Pour plus d'information, consultez le site Web de la Chaire de leadership en Sciences et développement durable.