9 octobre 2018

Étudiants du BÉPEP, optez pour un stage au Sénégal !

Crédit : baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire

Les étudiantes et étudiants du baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire (BÉPEP) sont invités à soumettre leur candidature d'ici le 15 octobre pour vivre un stage international au Sénégal.

Ce stage de 9 semaines en enseignement primaire offre l'occasion de vivre une expérience en classe inoubliable, et de découvrir une communauté attachante et enrichissante à plusieurs points de vue. Une formation pré-départ sera offerte à tous les participantes et participants, de même qu'une formation sur le terrain et une formation au retour de votre séjour.

Afin de compléter votre dossier, les critères et documents ci-dessous sont requis :

• Moyenne universitaire exigée  : 2,67
  • Lettre de motivation (définir vos intérêts pour l'éducation en milieu interculturel à l'international de même que les apprentissages professionnels à vivre)
  • Curriculum vitae

Personne ressource : Sylvain Delisle, conseiller à la gestion des études

Poste téléphonique : 5250

Courriel : sylvain.delisle@fse.ulaval.ca

Site web informatif du programme d'études : https://senegal2018bepep.wixsite.com/website-2