16 novembre 2017

Claudia Corriveau et Emanuelle Makdissi, récipiendaires du prix Richard Pallascio

Emanuelle Makdissi, étudiante de quatrième année au Baccalauréat en enseignement secondaire et Claudia Corriveau, professeure du département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, sont les récipiendaires du prix Richard-Pallascio pour l’article intitulé Un jeu de carte pour familiariser les élèves à la notation logarithmique.

Le Prix Richard-Pallascio récompense les auteurs du « meilleur article » publié dans la revue Envol. Il est décerné par le conseil d'administration du Groupe de responsables de mathématiques du secondaire (GRMS) et par les membres du comité de la revue Envol. Le prix leur a été remis lors du banquet du congrès annuel du GRMS à Drummondville le 19 octobre dernier.

Toutes nos félicitations !