1er septembre 2010

Première cohorte étudiante en psychoéducation

La rentrée d’automne prend cette année une couleur toute spéciale à la Faculté. Soixante-dix-neuf étudiantes et étudiants, nouvellement recrutés, permettent l’envol de la formation en psychoéducation à l’Université Laval.

L’enthousiasme était de mise lors du déjeuner d’hier matin, mardi 31 août 2010, donné par notre Doyen, M. Marcel Monette, en l’honneur des premières étudiantes et des premiers étudiants en psychoéducation à l’Université Laval.  Tant la qualité que le nombre (soixante-dix-neuf,) de ceux-ci sont, sans contredit, des garanties du succès et du développement rapide de nos programmes de formation dans cette discipline. D’ailleurs, l’admission est maintenant ouverte à l’hiver 2011 au baccalauréat afin de permettre d’y ajouter trente autres étudiantes et étudiants de même calibre. De son côté, la maîtrise sera offerte dès l’automne 2011 et accueillera, notamment, des diplômés de baccalauréat d’autres universités québécoises.