30 septembre 2016

Un nouveau blogue pour Margarida Romero

La professeure Margarida Romero s’est jointe récemment aux blogues de Contact. Ces blogues s'offrent comme une tribune aux professeures et professeurs qui souhaitent apporter un éclairage sur des événements et sur des phénomènes de société. Ils offrent aussi à tout internaute une belle occasion d’engager un dialogue stimulant.

Mme Romero y aborde le domaine de l’éducation des enfants sous divers angles et présente des expériences éducatives menées au Québec et ailleurs. Elle propose des exemples concrets de pratiques éducatives misant sur la participation des élèves et contribuant au maintien de l’émerveillement, de la curiosité et de l’intérêt des enfants envers le monde.

Consultez son plus récent blogue intitulé Pour ou contre le numérique à l'école ?