29 mars 2016

Exprimez-vous sur le harcèlement et la violence à caractère sexuel dans votre milieu

Étudiants et étudiantes, membres du personnel,  participez à un questionnaire en ligne réalisé dans le cadre d’une étude confidentielle et anonyme sur le harcèlement et la violence à caractère sexuel. Il n’est pas nécessaire d’avoir vécu soi-même une telle situation ou d’en avoir été témoin pour répondre au questionnaire.

Sept membres de la communauté universitaire témoignent de l’importance de participer à cette enquête. Découvrez dans ce vidéo les raisons exprimées par nos membres de participer à cette étude.

L’Université Laval compte parmi les six institutions qui participent à cette étude visant à élucider les phénomènes liés au harcèlement et la violence à caractère sexuel en contexte universitaire.

La professeure Sylvie Parent de la Faculté a participé à la réalisation de cette vidéo.