9 juin 2015

Collation des grades pour 459 des nôtres!

Au terme de l’année 2014-2015, nos programmes d’études conduisant à la délivrance d’un grade (baccalauréats, maîtrises ou doctorats) comptent 787 diplômés et diplômées de plus :

•             539 à nos baccalauréats

•             233 à nos maîtrises

•             15 à nos doctorats

459 d’entre eux ont choisi de recevoir leur diplôme lors de la cérémonie officielle de Collation des grades qui se tiendra ce samedi 13 juin 2015.

La Collation des grades couronne la réussite des étudiantes et des étudiants qui ont satisfait aux exigences de leur programme d’études. Lors de cette cérémonie, le recteur, M. Denis Brière, leur remet personnellement leur diplôme alors qu’ils défilent sur la tribune d’honneur revêtus de la toge protocolaire. Il s’agit d’une célébration très importante de l’année universitaire à laquelle les parents et les amis sont invités.

Félicitations à nos nouveaux diplômés et diplômées!