11 février 2015

Cinq boursiers du Fonds d'enseignement et de recherche



Chaque année, le comité du Fonds de soutien au doctorat dépose une demande de financement au Fonds d’enseignement et de recherche (FER) de la Faculté des sciences de l’éducation destinée à l’octroi de quatre (exceptionnellement 5 pour l’année 2014) bourses d’admission au doctorat d’une valeur de 3 000 $ chacune. L’attribution de ces bourses d’admission se fait en fonction de l’excellence des dossiers d’admission au doctorat. Les nouveaux étudiants admis une première fois à un programme de doctorat durant l’année civile sont admissibles à cette bourse, sur preuve d’inscription à temps complet lors de la première session d’études au doctorat, sans abandon ou mention d’échec à un cours.

 

 

Les bourses ont été attribuées le 19 janvier 2015 à :

 

1re position

Caroline Fatoux

Doctorat en technologie éducative

 

2e position

Kristine Fortier

Doctorat en psychopédagogie

 

3e position

Daniel April

Doctorat en administration et évaluation en éducation

 

4e position

Jonathan Landry

Doctorat en administration et évaluation en éducation

 

5e position exæquo

Lisandre Bergeron-Morin

Doctorat en psychopédagogie

 

5e position exæquo

Josiane Roy-Lafrenièret

Doctorat en sciences de l’orientation