20 avril 2009

Deux étudiantes au doctorat de la Faculté reçoivent des bourses de l'AFDU d'une valeur de 1000 $

Madame Annie St-Jacques, doctorante en technologie éducative, dirigée par M. Michael Power, a reçu la Bourse AFDU-QUÉBEC/FSÉ lors de la cérémonie de remise de bourses organisée par la Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section Québec, le 18 février dernier. Cette bourse fait l’objet d’un concours annuel destiné à soutenir, à la Faculté, des doctorantes qui ont un très bon dossier et qui participent à la vie de leur milieu par une implication sociale particulière.

Madame Valérie Lessard, doctorante en psychopédagogie, dirigée par M. Simon Larose, a également reçu une bourse de l'ADFU, section Québec, en partenariat avec la ministre des Finances et des Services gouvernementaux.

Toutes nos félicitations!

Au nom du Doyen Marcel Monette, Michael Power a remis la bourse à la fille d’Annie St-Jacques (récipiendaire et étudiante au doctorat en TEN). Sa fille est Anne-Sophie Solomon, étudiante au BÉPEP en 2e année.

Valérie Lessard reçoit sa bourse des mains de Madame Gemma Ampleman Marcotte de l’AFDU-Québec.