6 février 2023

De belles rencontres aux Portes ouvertes d'hiver 2023

Malgré le froid exceptionnel, plusieurs futurs étudiantes et étudiants ont participé samedi dernier à l’Expérience campus des Portes ouvertes ULaval. Dans le cadre de cette journée, près de 140 personnes sont venues rencontrer l’équipe de la gestion des études de la Faculté des sciences de l’éducation pour en apprendre plus sur les programmes offerts. Les représentantes et représentants des différentes associations étudiantes étaient également présents et étaient disponibles pour répondre à toutes les questions au sujet de la vie facultaire et offrir des visites guidées des locaux.

Les portes ouvertes sont toujours une belle occasion pour l’équipe de rencontrer des jeunes déjà passionnés par le domaine de l’éducation et de les guider vers le bon cheminement. Rendez-vous à l’automne 2023 pour la prochaine édition!