24 janvier 2023

La FSÉ dévoile son Plan stratégique 2023-2026

Après plusieurs mois de travail, de consultations et de réflexion, la Faculté des sciences de l’éducation (FSÉ) lance son Plan stratégique 2023-2026. Ce nouveau plan guidera l’évolution et le développement de la Faculté pour les trois prochaines années.

Fruit d’une démarche participative mobilisant des membres provenant de tous les secteurs de la FSÉ, le Plan présente sa mission, sa vision et ses valeurs bonifiées en plus des objectifs et actions devant baliser l’enseignement, la recherche, la contribution sociale et le rayonnement de la Faculté de même que sa gestion.

À l’occasion du dévoilement la doyenne Anabelle Viau-Guay, maître d’œuvre du projet, déclarait : « Grâce à ce plan, je suis convaincue que nous avons jeté les bases des voies à suivre afin d’offrir des programmes de pointe et une expérience d’apprentissage enrichie, des contributions scientifiques de qualité et pertinentes, des partenariats porteurs ainsi qu’un milieu de vie et de travail sain et stimulant.

Bref, tout est en place pour que la Faculté poursuive sa lancée et s’impose comme une faculté dynamique et ambitieuse prenant part à l’avancement du milieu et des sciences de l’éducation. »

Voyez la page consacrée au nouveau Plan stratégique 2023-2026.

Accédez directement au fichier PDF du Plan stratégique 2023-2026.