17 octobre 2021

Les stagiaires de la Clinique de counseling et d'orientation mettent leur savoir en pratique

Que ce soit pour planifier un retour aux études, réorienter et vivre une transition de carrière, ou préparer sa retraite, les stagiaires de la Clinique de counseling et d’orientation de la FSÉ offrent leurs services aux personnes voulant se réaliser et entreprendre un nouveau départ.

Ainsi, dans le cadre de leur stage prévu au terme de leur maîtrise en sciences de l’orientation, les stagiaires accueillent et conseillent tout individu s’interrogeant sur son avenir et sur ses choix professionnels. Notons que les stagiaires sont supervisés par du personnel enseignant de l’Université Laval, membres de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation, dont plusieurs détiennent un permis de psychothérapeute.

Parce que les besoins varient selon le profil, la clientèle peut se prévaloir jusqu’à un maximum de 15 entrevues. Les consultations sont offertes le jour (du lundi au vendredi) et en soirée (du mardi au jeudi). Le coût de chaque entrevue s’élève à 40 $. Les entrevues sont offertes en présentiel en prenant soin de suivre toutes les consignes sanitaires en vigueur.

Information
Vous désirez en savoir plus sur les services offerts? Communiquez avec la Clinique de counseling et d’orientation par téléphone au 418 656-3191 ou par courriel à cette adresse : Clinique.counseling@fse.ulaval.ca