16 novembre 2020

Khaoula Boulaamane récipiendaire de la bourse Régent-Fortin 2020

Khaoula Boulaamane, étudiante au doctorat et supervisée par la professeure titulaire Yamina Bouchamma, reçoit la Bourse Régent-Fortin 2020 remise par l’Association pour le développement de l’enseignement et de la recherche en administration de l’éducation (ADERAE). Un signe d'encouragement certain pour son projet de thèse portant sur les pratiques de collaboration école-familles immigrantes-communauté qui sera traité par le biais d'une méthodologie mixte.

Rappelons que cette bourse vise à récompenser des projets de thèse qui contribuent de façon importante au développement de la pratique, en administration de l’éducation. L’ADERAE veut ainsi encourager les étudiantes et les étudiants à persévérer dans leur cheminement au doctorat, tout en reconnaissant la qualité de leurs travaux.

Sincères félicitations à Madame Boulaamane pour cette reconnaissance.