13 novembre 2019

L'excellence à l'honneur au Gala Distinction et Reconnaissance de la FSÉ

La Faculté tient à féliciter ses 62 étudiantes et étudiants qui se sont distingués ce mardi 12 novembre, à l'occasion de la quatrième édition du Gala Distinction et Reconnaissance. Deux membres du corps enseignant de la Faculté ont aussi été honorés lors de cette soirée, soit les professeures Claire Lapointe et Nadia Naffi.

Issus de programmes de formation de tous les cycles, les étudiantes et étudiants se démarquent par leur excellence et leur persévérance.  C’est une occasion privilégiée pour la Faculté d'exprimer son appui et ses encouragements à poursuivre dans cette voie.

Nous tenons à souligner la présence de fidèles donateurs et donatrices qui, chaque année, encouragent et contribuent à la réussite de nos ambassadeurs et ambassadrices.

Pour voir les photos des récipiendaires et de l'activité, consultez l'album photo.

Pour connaître le nom des récipiendaires, consultez le programme de la soirée.

Félicitations à toutes et à tous!