30 janvier 2018

Bourses de recrutement au baccalauréat

Étudiantes et étudiants, soumettez votre candidature d'ici le 1er mars aux bourses ci-dessous :

Futurs enseignants et enseignantes

Cette bourse de la Fondation Marguerite-Bourgeois vise à souligner les meilleurs dossiers parmi les candidatures des étudiantes et étudiants admis à un baccalauréat en enseignement de la Faculté des sciences de l’éducation à la session d’automne de l’année en cours. Cette bourse reconnaît l’engagement étudiant, l’engagement auprès des jeunes et l’excellence du dossier scolaire.

Deux bourses de 1 000$

Pour connaître les critères d'admissibilité, consultez le site du BBAF.

Implication en éducation à l'environnement et au développement durable

Cette bourse du Fonds Lucie Samson-Turcotte offre une aide financière à une étudiante ou un étudiant admis à la session d’automne de l’année en cours au baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire ou au baccalauréat en enseignement au secondaire afin de reconnaître son implication dans l’éducation à l’environnement et au développement durable.

Deux bourses de 500$

Pour connaître les critères d'admissibilité, consultez le site du BBAF.

D'autres bourses sont offertes en cours d'année. Vous pouvez consulter la section Futurs étudiants du site web facultaire pour les découvrir.

Surveillez  également les annonces !