7 décembre 2016

Double honneur pour Marie-Maxime Robichaud

Crédit : Marc Robitaille

Étudiante au doctorat en sciences de l'orientation, Marie-Maxime Robichaud vient de recevoir deux honneurs à titre de diplômée à la maîtrise en remportant la bourse Andrée-De-Billy-Gravel en plus du prix Wilfrid-Éthier.

D'une valeur de 1500$, la bourse Andrée-De-Billy-Gravel lui a été remise en tant qu'étudiante la plus méritante du domaine de l'orientation et du counseling.

Décerné par l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation du Québec, le prix Wilfrid-Éthier revêt la forme d'un permis laminé et dispense Mme Robichaud du paiement de sa cotisation à l'Ordre pour une période de deux ans. Ce prix reconnaît le mérite d'étudiants inscrits dans les programmes universitaires donnant accès au permis de conseiller d'orientation. Plus particulièrement, l'Université désigne son lauréat sur la base de critères tels que l'excellence du dossier universitaire, les qualités professionnelles  démontrées au cours des stages, l'engagement dans la vie étudiante ou socioprofessionnelle, etc.

Félicitations à Mme Robichaud!