27 septembre 2016

Bastien Aussems, étudiant au baccalauréat en intervention sportive, nommé étudiant-athlète de la semaine

Étudiant international inscrit au baccalauréat en intervention sportive, Bastien Aussems a été nommé étudiant-athlète par le Rouge et Or à deux reprises au cours du mois de septembre. Cet attaquant en soccer s'est illustré pour les semaines du 19 au 25 septembre et du 5 au 11 septembre.

Aussems est présentement premier pointeur du circuit universitaire québécois avec une fiche de cinq buts et une passe décisive en cinq rencontres. « C’est un joueur très complet, costaud, grand », disait l’entraîneur Ghrib au terme du match. « Il y a toute cette puissance, et toute cette finesse. Et surtout, tellement adroit et calme devant le but. Il a un état d’esprit exceptionnel. C’est toute une recrue que nous avons pour les deux prochaines années. »

Pour en savoir plus, consultez la fiche de Bastien Aussems ainsi que son descriptif.