1er juin 2016

Frédérique Verret, étudiante au baccalauréat en enseignement secondaire reçoit la bourse AFDU-Québec/Fonds multidisciplinaire

Frédérique Verret, étudiante au baccalauréat en enseignement secondaire, français langue première, a reçu la bourse AFDU-Québec/Fonds multidisciplinaire, d’une valeur de 1000$, lors de la cérémonie de remise de bourses organisée par la Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités (AFDU), au Pavillon Desjardins, le 11 mars 2016.

Cette bourse, offerte par la Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section de Québec, fait l’objet d’un concours destiné à soutenir une étudiante inscrite à temps complet à l’Université Laval  dans un programme de 1er, 2e ou de 3e cycle, sans distinction disciplinaire. L’étudiante doit se distinguer par l’excellence de ses résultats, son engagement social, son cheminement de carrière et son expérience de travail s’il y a lieu, enfin les recommandations de ses professeurs.

C’est M. Éric Philippe, Président de la Commission des Affaires étudiantes et représentant du recteur à la cérémonie, qui a remis cette bourse à Frédérique Verret.

Toutes nos félicitations à Frédérique, notre boursière AFDU/Fonds multidisciplinaire  2016!